Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2011

Challenge #4

Pas de commentaire sur ce chanteur, je ne connais pas lol... voici donc le thème :

On ne peut rien faire quand on est petits…. trop d’interdits… mais nous rêvions toutes de ce que nous ferions « quand on sera grand ! »… Scrappez donc un rêve d’enfant… le vôtre…. le sien… celui de vos enfants… et cela, avec une touche d’humour et de légèreté ! Donc, plus le rêve est fou, mieux c’est !

pour la face B je ne m'avancerai pas, là je laisserai Késia juger par elle-même :

Prouve que plus c’est petit, mieux c’est !… en testant la page minimaliste !

Barbie

IMG_0004

C'est pour ma fille que j'ai mis ces pointes de rose, à sa demande express lol...

Publicité
Commentaires
S
magnifique je vais voir la suite lol
S
extra et une page girly et free style, j'aime beaucoup;....
V
Coucou, super ta page, bises
X
de très jolies pages, je vois que maman s'éclate pendant que chacha et chez tatie lolll<br /> je te rassure là il dort
C
elle est superbe, une vraie princesse ta poupée,bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité