Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2011

F comme Famille

Tout d'abord je commencerai par souhaiter une Bonne Fête à tous les Papas, même si à mon avis, peu passeront par là lol....

Je continue sur ma lancé de notre voyage de fin d'année avec cette photo prise lors de notre balade en tracteur et juste avant l'averse.... je dois dire moment mémorable et très rigolo.

juin_2011_030__2_

juin_2011_029__2_

juin_2011_028__2_

J'ai profité du temps pour photographier mes 2 autres pages à vous de voir entre le scan et la photo ce qui rend le mieux.

juin_2011_027__2_

juin_2011_026__2_

juin_2011_024__2_

juin_2011_025__2_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, cet après-midi c'est la kermesse, pleins de photos à prendre et pour ma prochaine page, c'est la traite des vaches (et c'est Sacha qui s'y colle), à suivre....

Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
S
coucou miss elle sont tres belle tes page bisous
X
waouuuuuuuuuuuuu, très jolie page(s).<br /> dis donc ça te réussi UJ, tu n'as jamais été aussi prodictive.<br /> j'ai hâte de voir les photos de la kermess à defaut d'y être aller (je hais les dimanches travaillés)
S
Voilà un très joli ensemble, tes pages sont vraiment très jolies;.. Bravo!
V
Coucou, ta page est superbe, bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité