Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2011

1ère participation sur UJ

Voilà impossible de ne pas scrapper hier soir, à la va vite car la journée a été dur mais çà fais du bien surtout que c'est pour Urban Jungle.

Challenge#23 Magic Juice inspi colorée et fruité, j'ai repris les coloris, un p'tit jeu de mot avec mon UJ

L'idée c'était de scrapper mon fils qui a passé une journée à la ferme pour sa sortie de fin d'année et qui goûte une faisselle faite le jour même. Après une longue hésitation, il a même mangé la mienne.

Avec le temps j'ai scannée ma page c'est pas top !!!!!

Unique Journée

IMG

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique page bisous ma belle
L
elle est superbe !!
S
Très jolie page dans un style free style très réussi.. Bravo! bises
S
Bienvenue sur UJ ;-)) Et bien tu commences fort, ta page est vraiment sympa.
Sand'Scrap
Publicité
Publicité