Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2011

Bannière de juin

Bonjour et bon mois de juin,

Voici un  sketch bien compliqué quand on vient de se séparer de la quasi totalité de ses fleurs lol...il est proposé par les Poulettes pour le mois de juin :

 Alors, laissez pousser les fleurs sur vos bannières TOTALEMENT!! ce sera la 1ère contrainte obligatoire!

La 2ème contrainte sera : je veux du relief!

65113578_p

En cherchant bien j'ai tout de même mis 16 fleurs et une branche lol.... et pour le relief je remercie le blog "52 rue Scrap Cop's" et son challenge CHALLENGE S 108 : RECYCLEZ VOS TRUCS "MOCHES" !!! par Marjo.

En effet j'ai mis du gesso sur un badge trop moche, un coup de tampon Kési'Art "photos" des petites tâches, encré le bord et voici un badge "utilisable".

manureva_juin_2011

Merci de votre fidélité malgré mon absence, bisous

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta bannière, elle est magnifique !!!<br /> Biz
M
bien le bonjour , <br /> tu es tout excusée pour ton absence en nous créant de Jolies Bannières <br /> bisous
S
genial ta nouvelle boniere<br /> bisous ma belle
M
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!!<br /> bisous
M
Jolie bannière !!Pourquoi plus de fleurs ?
Sand'Scrap
Publicité
Publicité