Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2011

Soirée scrap chez Zoumette

Voilà de bonnes habitudes, se retrouver chez elle pour un petit repas en tête à tête et pour joindre l'utile à l'agréable, le tout assaisonné de scrap lol.... J'aime bien car je prend 2-3 bricole sans trop savoir ce que je vais faire et voici mes 2 pages (oui j'ai bien dis 2...) :

Mouvement URBAIN

mai_2011_042

mai_2011_045

mai_2011_043

 

AUX Pays DES MERVEILLES

mai_2011_034

mai_2011_039

mai_2011_040

Pour celles qui le sont encore, comme moi

Bonne Vacances,

Bisous

Manureva

PS : Pour les autres "courage"

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi quand on a du talent, on en sort toujours quelque chose de beau. Bravo pour tes deux pages. Bisous
S
elle sont de toute beauté tes page bisous madame
Z
superbe mais je te l'ai déjà dit..lol<br /> c'est vraie que le A4 te va bien...tu vois tu y es venue et maintenant on va t'appeler speedymanureva..LOl
C
elles sont de toute beauté,j'adore ce format, tu le sais, je le trouve pratique a ranger et à scrapper,bravo
Sand'Scrap
Publicité
Publicité