Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

Une boite à explosion pour tes 4 ans

Moi qui croyait être en retard sur mes photos de scrap, finalement je m'en sors pas si mal que çà. Voici les 4 ans de Sacha (né le 17 mars 2007) et surtout merci à sa marraine pour ses magnifiques clichés :

Tes 4 Ans

mai_2011_005

mai_2011_018

mai_2011_019

mai_2011_020

mai_2011_021

mai_2011_022 

mai_2011_010

mai_2011_011

mai_2011_012

mai_2011_013

mai_2011_014

mai_2011_015

mai_2011_016

Je suis contente du résultat, cela correspond bien à l'image que j'ai de mon fils :  "pétillant" , "explosif" et vif.Contente aussi d'avoir recyclé sa bougie. On recommence le 20 mai pour les 3 ans de Noa.

Il me reste encore dans l'idéal 2 sorties scolaires à scrapper du mois d'avril, vite vite les voyages de fin d'année approche.

Merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de ce post, ils sont de plus en plus rare alors j'en profite.

Papiers, clear, alphabet et étiquette : Kési'Art

 

Publicité
Commentaires
K
Aaaaaaah!<br /> Cette bougie!!<br /> Quelle belle idée...............!!!<br /> <br /> Ta boîte à "explosion" est ... une explosion de jolis clichés.... de superbes détails.... de belles couleurs!<br /> Bravooooooooo!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Votre boîte/album et super géniale !! c'est vraiment magnifique et original!<br /> Est-il possible d'avoir un tutoriel de votre œuvre ??? <br /> Merci d'avance si c'est possible<br /> <br /> Céline 77
B
Sympa cette boite et original le recyclage de la bougie !
L
c'est génial !! bravo !! bisous
S
elle est super genial ta boite. ma topine adorée tu pourra m'envoyé un tuto pour que je puisse en faire une pour ma petite fée clochette merci d'avance bisous ma belle
Sand'Scrap
Publicité
Publicité