Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Petit aperçu de novembre

Nous sommes le 15 novembre et voici un aperçu de mon projet pour ma DT Infiniment Scrap.... à l'honneur mon fils Sacha pour en voir plus je vous invite à vous rendre sor le blog Infiniment Scrap et surtout voir les nouveautés de la boutique .

sneak_peak

Rendez-vous le 17, pour voir tous les détails de ce projet et çà sera ICI.

En attendant,

je vous fais pleins de bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
ouuhhh une page 'garcon' avec du carton ondule' ?? j'aiiiime bcp !!! plus qu'a attendre la suite :)
M
le peu que tu nous montre... nous donne envie de voir ton projet en entier.... bravoooo<br /> bisous
S
vite vite j'en veux plus moi vivement le 17
V
coucou, ton aperçu est chouette, bise
Sand'Scrap
Publicité
Publicité