Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Pour MeluCrafts-Design

Voici ma page réalisée pour l'appel à DT de la boutique MeluCrafts-Design ,

une page réalisée spécialement pour l'occasion, joli souvenir 2007 :

"les 2 ans de Maëline"

Une belle Petite Puce

petite_puce_01

petite_puce_02

petite_puce_03

Papier : My Mind's Eye collection Alphabet SOUP "Ziggy"

Tampons : Infiniment Scrap "une belle petite puce" et Prima pour les "zozios"

Embellissements : Rub'ons, dentelle, boutons et brads etc...

Vous avez jusqu'au 23 novembre si vous aussi vous souhaitez envoyer votre participation.

En attendant les résultats, je vous souhaite une belle fin de semaine.

Bisous

PS : je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées sandrine, annie et m.

Publicité
Commentaires
L
Superbe page, comme toujours ! Bisous et continues comme ça !
S
J'aime beaucoup ta page...très dynamique et une belle mise en page. Bravo!
M
très jolie page.... dans des couleurs toutes douces..... bonne chance....<br /> bisous
B
Salut! Je te découvre grâce à la Fourmi Créative, je suis la créatrice de la semaine passée, hi,hi,hi.Tu fais un très joli travail et je te félicite.Je vais ajouter ton blog à ma liste et je repasserai admirer tes oeuvres. Je n 'ai pas la chance d' être connue et malgrès les passages de la semaine dernière je n 'ai pas eu un seul contact, je suis je l'avoue un peu déçue.Bonne continuation et à bientôt!
M
J'adore elle est magnifique .
Sand'Scrap
Publicité
Publicité