Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Challenge Carte n°1 chez Scrap Déco

Je peux vous dire au risque d'en surprendre quelques unes mais "Oui" aujourd'hui je n'ai pas fais 1, ni 2 mais 3 cartes pour les challenges sur Scrap Déco, une carte par jour sauf le dimanche.

Je commence avec le challenge N°1 proposé par Bibine75 (Sabrina) avec les consignes suivantes : "un trou, des ronds et encore des ronds (au moins 5!)"

Et voilà ma carte,

qui répond aussi au challenge japonais Page de mon Livre chapitre 2, scrapper le mot "Time" (voir participation chapitre 1 ici)

noel_01

noel_02

noel_03

Tampons infiniment Scrap - nouveautés Novembre 2010 :

NOEL - Instant magique

Rudolphe le renne 3

Mon petit train [elsa295]  

Publicité
Commentaires
M
Très très joli !<br /> Bisous<br /> Isa
O
J'adore ton style !!! Merci pour ta petite visite qui me fait découvrir ton blog
V
coucou, elle est super ta carte, bises
B
Superbe !
S
coucou ma nsp j'adore ta carte et en plus tu t'y prend en avance pour les cartes de noel lol moi je veux bien la reçevoir celle la mdr
Sand'Scrap
Publicité
Publicité