Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Mail Art pour la finale

Voilà à l'heure où je prépare ce post, le résultat n'est pas encore connu sur le forum  Objectif Scrap mais çà ne sera pas moi Lol....., qui sera "la nouvelle star" ???  En attendant, voici mon mail art destiné à une amie qui vient juste d'avoir une petite fille "Eléonore", de tout mon coeur,

félicitation !!!!

sophiev14_01

sophiev14_02

Les tampons Infiniment Scrap utilisés :

Planche l'enfance par lilyscrap 1 Lilyscrap 545

Bonheur [Infi280]

Les accessoires Infiniment Scrap utilisés :

La fillette [infi2410]

Publicité
Commentaires
B
Waouh !Quelle originalité !
K
Que de douceur et de tendresse dans cette si jolie carte...<br /> Bravooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
C'est splendide;..très original et très tendre; un grand bravo! bisous
S
et je peux vous dire qu'elle est superbe meme magnique en vrai petite rectif y a pas de "e" a la fin d'éléonor lol bisous ma belle
V
Coucou, c'est trop beau, bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité