Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Dernière étape : la finale

C'est avec grand plaisir que je me retrouve en finale du challenge "Scrap and the Star" sur le forum  Objectif Scrap, voici le dernier thème :

Vous voici à la grande finale et toutes nos félicitations!
pour cette dernière épreuve nous vous demandons
de réaliser un mail art


avec contraintes:
le support un vrai CD
recouvert un peu ou pas du tout
comportant des strass, perles, étoiles, fond irisé, etc..,
enfin bref que ça brille de tous ses feux !!

ce mail art devra rester anonyme
donc pas de photo ni marque de reconnaissance quelque soit
sinon élimination d'office!

Voilà, vous l'aurez bien compris pas de photos sur ce post aujourd'hui, il faudra patienter jusqu'au 30 octobre....

en attendant bonne semaine

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations, et je te souhaite bonne chance, je te dis "M...." très sincèrement. Quand même dommage d'être obligé d'attendre, mais le règlement c'est le règlement, alors j'attendrai. Bisous
N
oh bravo à toi ! super ce nouveau challenge, je croise les doigts pour toi.
V
coucou, félicitations et bien on va patienter jusqu'au 30 pour voir les photos, bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité