Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Journey

Voilà un blog Japonais qui propose de réaliser jusqu'au 25 octobre une page avec un mot "Journey", c'est Em qui l'a déniché mais Google qui l'a traduit Lol....

Page de mon Livre

J'ai profité de cette occasion pour essayer (pour la toute 1ère fois) de scrapper une photo en A4 et je suis pas certaine de recommencer Lol....

journey_001_copie

journey_002

journey_003

journey_004

Publicité
Commentaires
Y
This is beautiful!! Love this color.<br /> Thanks for playing with us. :D
L
j'aime beaucoup<br /> bizz<br /> Laurence
H
Dis donc pas facile l'exercice de scrapper directement sur une photo A4 mais tu y es super bien arrivée, bravo!<br /> bises
S
Elle est géniale ta page
Nice photo!!<br /> I love it!!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité