Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Challenge D-Sign

Voici une page réalisée pour le challenge D-Sign sur Temporelle lancé par Safo

sans_t10

Sa page est splendide n'hésitez pas à aller la voir (ici), en attendant voici la mienne :

tempo_092010

La pluie commence à tomber à Grenoble lol...

tempo_092010_01

tempo_092010_02

Autant vous dire que scrapper un fond rouge n'est pas chose facile..... maintenant je vais m'attaquer à mon défi nsp n°15.

Merci pour votre passage sur mon blog,

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
I
Très belle interprétation (d'autant que les consignes ne sont pas si évidentes)! J'adore ta page !
S
whouaouuu elle est super cette page par contre ton loulou a l'air super content de rentré a l'ecole lol bisous ma belle
N
Ce papier rouge est magnifique pour ces adorables photos. Belle réussite. Bisous
V
coucou, ta page est super joli, bises
M
Ta page est très jolie et les photos adorables !<br /> Biz<br /> Isa
Sand'Scrap
Publicité
Publicité