Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Un tuto pour mettre un blinkies sur canalblog

C'est suite à un petit com laissé par  Craquiniotte qui me demande " Comment mettre des blinkies sur son blog? " que je me suis décidée à réaliser un petit tutoriel pour vous.

Voici le fichier à télécharger et à imprimer :

manureva_blinkies

N'hésitez pas à me donner votre avis et à mettre un lien direct vers ce tuto, s'il vous parait claire et finalement utile lol....


Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton tuto, il m'a bien servi et j'ai mis le lien vers ton blog. bonne soirée
F
merci pour ton aide!<br /> je m'y colle de suite!
L
merci manureva pour ce tuto !!!! je vais eesayer.....après mes vacances, après avoir rechargé mes neurones !
N
euh!!!!! désolée pour mon ignorance, mais c'est quoi au juste des blinkies !? <br /> merci et bonne journée biz
C
Merci beaucoup pour le tuto c'est vraiment très gentil de ta part.<br /> Je vais essayer de le mettre en pratique sur mon blog maintenant.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Sand'Scrap
Publicité
Publicité