Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Voilà ma page pour le défi 11

Autant vous dire que c'est quasiment du mission impossible lol....ma souris est en panne et mettre un tout petit message relève du défi. Mais voilà j'adore relever les défi et jusqu'au bout je vais dompter mon ordi lol....

Voici ma page pour notre 11ème défi :

d_fi_NSP_11_001

d_fi_NSP_11_002

d_fi_NSP_11_003

d_fi_NSP_11_004

Tampons Infiniment Scrap utilisés :

L'oiseau de Pat [Pat210] et Ma reine [gallou230]

Pour voir la page de ma NSP Zoumette, c'est par ici, en plus c'est une page avec mon 2ème Sacha qui a passé sa 1ère nuit chez sa marraine,

Alors ?????? Qu'en dites-vous?????

Publicité
Commentaires
M
BELLE REUSSITE CETTE PAGE<br /> BRAVO
Y
Une très belle page avec une jolie petite reine.<br /> Biz<br /> Yoyotte
K
Effectivement ce sketch était fait pour toi <br /> ta petite puce est trés belle et ta page trés réussie <br /> Bravo !<br /> <br /> biz <br /> kat
Z
superbe....que le temps passe vite....<br /> je crois que c'est le morceau rose qui fait tout..lol<br /> bon faut que je te lance mon défit avant que tu partes en vacances....
C
c'est un magnifique défi, très belle page,bravo
Sand'Scrap
Publicité
Publicité