Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2010

Dernier cadeau reçu

Et oui encore 1, je vous l'avais bien dis qu'en ce moment j'avais de la chance, voici ce que j'ai reçu de la part de Florial pour avoir été la 50ème abonnées à sa newsletters :

cado_re_u_de_florial_juin_2010

C'est un bloc note émanté qui a déjà pris sa place sur mon frigo (avant que ma fille n'ai le temps de le voir lol...) accompagné de tamponnages.

Je te remercie, je l'adore.

------------------------------

Petit Rappel

Nous sommes le 15 et comme chaque mois, je vous invite à découvrir sur le blog de la boutique Infiniment Scrap les réalisations des membres de la DT.

ICI

Et je vous rappelle aussi que je vous propose ce mois-ci un tutoriel sur le blog de la boutique (à téléchargé ICI) et que grâce à lui vous pouvez remporter un lot de tampons, vous avez jusqu'au 9 juillet pour laisser un commentaire à la suite de cet article ().

Milles merci à toutes

pour votre passage et pour vos petits messages car je n'ai pas souvent le temps de vous répondre mais c'est un réel plaisir pour moi de vous lire régulièrement sur mon blog.

Bisous,

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
V
coucou, waouh tu es gâtée, bises
N
Encore????????? mais ça n'arrête pas, j'espère que tu joues au loto, au kéno.... etc car apparemment c'est ta période de chance, alors vas-y fonces. Bisous
S
tu as été bien gâté..<br /> biz<br /> sandrinette
Sand'Scrap
Publicité
Publicité