Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2010

Une carte pour les 2 ans de Noa

Voilà Noa (le 3ème lol...), il a 2 ans aujourd'hui. C'est un charmeur et avec un caractère déjà bien affirmé, mais il fait craquer toutes les filles (ou plutôt toutes les mamans lol...). Enfin le temps passe trop vite, je ne l'ai pas vu grandir.

mai_2009_016

A cette occasion je lui ai réalisé une carte avec les tampons de Infiniment Scrap, il faut dire qu'ils sont trop beaux et qu'ils allaient à merveilles avec cette carte toute flashi lol....

2_ans_noa_bis

Bisous tout doux 2 [titi&jo230]

Le nuage 4 [lila145]

Lapinou sous la pluie [virginie305]

Juste pour toi [lila200]

2_ans_noa

Au dos, je collerai la photo de Nono qui souffle ses bougies, alors en attendant :

La Photo du Jour [lilyscrap360]

Joyeux Anniversaire 6 [maodren105]

Bon anniversaire Noa

je t'aime,

1981kbci

Maman

Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce tag...j'adore
N
Très jolie carte et Bon Anniversaire NOA . plein de bisous.
L
Joyeux anniversaire Noa ! Ta carte est très belle bisous
V
coucou, elle est super mimi cette carte, et joyeux anniversaire à Noa, bise
E
oh en effet, il est trop beau goss ton fils lol ! très jolie ta carte :)
Sand'Scrap
Publicité
Publicité