Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2010

Décidemment de la couleur....

Je crois que je suis dans une période pas trop shabby lol..... je me sis lancé un défi avec cette page utiliser mes chutes sans les redécouper, les prendre telles qu'elles étaient. J'avais envie de doodling, me laisser aller sans préparatif, sans crayon pré-tracé, sans règle du :

FREESTYLE quoi !!!!!!!!!

J'aime assez le résultat, c'est ce que dégagée cette photo pour moi, un enfant hypnotisé par cet écran de TV, imperturbable...

Retrouverez les tampons utilisés dans la boutique Infiniment Scrap :

2_mai_2010_020_copie

2_mai_2010_019_copie

C'est tout toi (Mini) [lilou205/c1p16]

2_mai_2010_026_copie

Petite Crapule [Lili830/cr?©ac1p13]

2_mai_2010_027_copie

Petites nouvelles... [Lili1085]

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et pleins d'instant scrap.

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
L
très sympa ta page
C
bravo pour ta page!<br /> une surprise t'attend sur mon blog.<br /> bises
M
Une bien jolie page bravo Manu!!<br /> Bisous<br /> Isa
N
Et bien!!! Ca te réussi le freestyle! Allez, continue, j'adore ça moi!<br /> Bisous
N
Et bien!!! Ca te réussi le freestyle! Allez, continue, j'adore ça moi!<br /> Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité