Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2010

Ma page pour la DT de Mars

Je suis en pleine création d'un mini comme je n'ai pas franchement l'habitude (coloré, flashi, C&S ....) alors en attendant de l'avoir fini je vous montre ma page (en entier lol...) que j'ai réalisé pour la DT Infiniment Scrap :

manureva_mars_2010

Vous pouvez découvrir dès à présent les nouveautés de la boutique pour Pâques ici et surtout n'oubliez pas le concours de  la boutique en réalisant le tuto de Pussyscrap, vous avez jusqu'au 20 avril (toutes les infos ici).

Publicité
Commentaires
C
oh qu'elle est belle cette page!<br /> bravoooo
M
Bravo pour cette magnifique page !<br /> Bisous<br /> isa
P
j'aime beaucoup ta page avec le lacage et les tons un peu vintage.....bravo<br /> bisous
M
Très belle page ma miss comme toujours .
S
ta page est magnifique bravo ma belle. j'ai hate de voir ton mini fini. bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité