Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

1er envoi - Cendrillon et Shabanou

Après un Week-end au travail voici venu le temps des vacances, pour cette semaine rien de bien folichon. Sinon hier j'ai déniché de la dentelle dans une brocante "Somptueuse" (pendant mon heure de pose lol...).

Je remercie Lolocreascrap d'avoir rejoint mes nouvelles abonnés et j'espère que vous serez encore nombreuses lol....

Je peux enfin vous montrer la carte que j'ai envoyé Cendrillon pour la remercier d'avoir participé à mon CJ, j'espère qu'elle t'a plu.

calendrier_s1

Tampon Infiniment Scrap : Unique [Lili810/créac1p13]

Et voici celle pour Shabanou, j'espère qu'elle t'a plu, je l'avais faite il y a quelques temps de çà mais je l'ai trouvé parfaite pour toi.

carte_lift

Publicité
Commentaires
C
Coucou Manureva,<br /> <br /> Oh oui, que ta carte me plait. Elle est remplie de douceur comme j'aime.<br /> Mille merci à toi!<br /> Bises
S
magnifique ses deux petites cartes<br /> bizz
M
tu es gatée;, ces cartes sont superbes<br /> bizzz
M
Elles sont toutes les deux magnifiques !!!<br /> Bisous<br /> isa
C
comment ca ne pourrait pas plaire, elles sont superbes,bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité