Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2010

Crop avec Elodie Touzet "Iggydodie"

Samedi 20 et dimanche 21 février 2010 : 1ère crop avec Iggydodie

Après une bonne nuit de repos me voilà nostalgique de mon week-end, je vois les photos des unes et des autres sur les blog des filles et je me dis qu'on a passé un bon moment toutes ensembles : sandrinette, nathmael...

J'ai ressorti le projet pendant la sieste des enfants, j'ai hâte de vous montrer tout çà, j'ai enfin trouvé mon titre et si jamais Elodie  tu passes par là "Baptême" en chipboard t'oubli lol... mais j'ai tout de même réussi à le caser en rubons.

Voilà la photo de groupe : (merci Nath pour la photo)

50054679

Ma jumelle et moi (je nous adore sur cette photo lol...)

dsc_0013

et pour finir avec Elodie

(voici "les Daltons" dixit Elodie... pour info je fais 1m60 pas si petite que çà lol ...)

crop_Iggydodie_047

Merci de votre passage sur mon blog et à bientôt,

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir ce que vous avez fait<br /> veinarde.BISOUSSSSSSSSS
S
trop la classe les daltons lol. j'adore cette photo, et puis moi aussi j'ai hata de voir ton projet fini. aller hop on ce motive lol. bisous ma belle nsp.
P
J'ai hâte aussi de voir ton projet.<br /> C'était effectivement un très beau week end.<br /> Bises<br /> Patricia
N
Et bien moi j'vous dis pas les filles, comme j'aurais aimé être dans votre groupe, la bonne ambiance se lit sur vos visages !
S
quel magnifique journée!!!<br /> biz<br /> sandrinette
Sand'Scrap
Publicité
Publicité