Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2010

Les news du Week-End

Coucou les filles,

J'ai passé un week-end Scrap en compagnie d' Iggydodie et l'association Scrap Malices. Le projet était magnifique, un support nouveau, des techniques jusqu'à présent inconnues lol... une bonne ambiance.

Pour les photos, il faudra patienter car il n'est pas tout à fait terminé, en fait il me manque les photos (genre le truc important pour le scrapbooking hihihi !!!!).

crop_iggydodie_024

Me voilà en plein travail, hyper concentrée et pour une fois ma table est plutôt bien rangée ( très imporatnt en collectivité) surtout quand on a 1 m2 et pas 1 cm de plus lol...

Je suis fan, c'était trop sympa, je vous conseille les filles de tenter l'expérience avec Iggydodie, même si ce soir je file au lit de bonheur, je suis naze.... à mon avis je vais rêver scrap.

Bonne nuit à toutes

et

Beau "Scrap Rêve"

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
A
c'est clair que l'on a passer un super week et iggydodie géniale !!!!!!!!<br /> bizes
S
ba moi aussi j'ai hate de voir ton projet fini
S
c'etait super!!<br /> biz<br /> sandrinette
M
tu as de la chance <br /> <br /> moi j'ai fait une crop avec elle en mars dernier on à fait un mini ardoise c'est une fille simple et géniale <br /> <br /> j'ai hate de voir
N
J'ai hâte de voir !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité