Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

1ère participation à mon CJ

Voilà, moi aussi je succombe à la convivialité du CJ et voici le 1er que je viens de recevoir de la part de Cendrillon.

cendrillon

Je me lance j'espère avoir quelques participations mais ( pas trop lol... pour avoir le temps de vous préparer de belle chose).

Je pique un peu les idées mais c'est vrai que cela me correspond bien : taille 15x17 ( taille à scrapper 15x15 et 2 cm pour prévoir une reliure)avec des tons pastel vieux rose et bleu ( je ne suis pas trop flashi),sur les papillons, fée, elfes et angelot en options.

bien entendu vos coordonnées au dos

Publicité
Commentaires
N
Une très belle participation, je vais tacher d'y participer mais ne soit pas trop pressée lol!<br /> Bisous
M
tres jolie aprticipatioçn. Cette carte est superbe<br /> bises
S
la carte que tu as reçue est magnifique et pleine de tendresse je trouve, <br /> grosse bise
S
Qulle jolie carte de Cendrillon qui est une fille extra! J'aime bien l'idée des CJ (j'en ai un en cours) et j'aimerais beaucoup participer au tien d'autant plus que moi aussi j'aime les teintes pastel. Peux-tu m'envoyer ton adresse par mail. Merci et à bientôt
N
Coucou<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les CJ. Je trouve cela très sympa. Peux tu me donner ton adresse postale ? C'est avec plaisir que je participerai à ton CJ.<br /> <br /> Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité