Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2010

La Saint-Valentin chez Infiniment Scrap

Nous voilà le 14 février, la Saint-Valentin, la fête des amoureux. C'est aussi la fin du concours pour trouver le nom de nos 2 petites mascottes, le début officiel de leur aventure chez Infiniment Scrap avec je l'espère des bébés en prévisions lol....

Demain vous pourrez aussi découvrir les réalisations de la DT sur le blog Infiniment Scrap, mais si vous êtes inscrites à la news letters vous ne pourrez rien raté et si ce n'est pas encore fait vous avez encore le temps de vous inscrire lol....

En attendant, voici un petit aperçu de ce que je vous ai préparé :

sneak_20peek_20dt_20fevrier_manureva_20bis

Je vous dis à demain sur le blog Infiniment Scrap,

en attendant, je vous souhaite une

Bonne Saint-Valentin

Bisous

48609023_p

Publicité
Commentaires
M
mais on veut en voir plus !!!<br /> cette page à l'air trop chouette<br /> merci pour l'info onirie<br /> bises
J
Une superbe réalisation, jolis détails et très belles couleurs<br /> Jade
M
Très très belle réa aux magnifiques couleurs<br /> bisous<br /> Isa
S
merci pour ton com<br /> ça m'a l'air superbe ce que tu as fais<br /> bravo
P
on ne voit pas tout mais je sais que c'est beau....super !!!!<br /> bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité