Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Challenge carterie n° 5 - scrapapart l'ass.

100 % bonheur ce challenge proposé par Carina de Scrapapart l'Asoociation, voici ma carte assez sobre mais je ne suis pas une experte en carterie, je prends mes marques.

challenge_carte_5

challenge_carte_5_bis

challenge_carte_5_bis_01

Tampon Tellement toi [Infi1105/c2p7] de chez Infiniment Scrap

challenge_carte_5_bis_02

Tampon De tout coeur... [Infi740/c1p6] de chez Infiniment Scrap

Merci de votre passage et surtout merci pour tout vos messages,

ce n'est "Que du Bonheur",

je suis très heureuse car vous êtes 70 inscrites à ma news letters et j'espère que vous serez encore nombreuses car le scrap c'est aussi un partage et souvent de belle rencontre.

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
I
de jolie petites<br /> choses par ici<br /> doux mercredi<br /> Ingrid
N
Réussite parfaite pour ce sketch!!!!!!!!! Bisous
D
sublime j'adore<br /> boisous
C
ta carte est superbe ! je reconnais les papiers, j'adore ! bravo ! bises
P
elle est magnifique cette carte !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité