Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2010

1 - Colis des région 2010

Voici un swap très sympa organisé sur le forum Scrap Shabby :

"Le colis Région/Shabby bonne année 2010 c'est quoi??

Et bien un échange de colis avec des produits de votre région , une créa shabby et des bidules."

Voilà ce que j'ai reçu de rachel67 d'Alsace :

2 pages avec des photos que je lui avais envoyé

1 petite boite

1 carte de voeux

des tamponnages

1 carnet

des marques pages

des scrapbidules

et des bonbons ( miam miam....)

coli_re_u_region_2010

Bientôt je vous ferai voir ce que j'ai préparé à Ixchel, je préfère attendre qu'elle l'ai reçu.

Bonne journée à toutes

bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
R
tiens j avais posté un commentaire mais j ai du faire une fausse manip car il n apparais pas contente que le colis t ai plus et desolée pour les bretzels !!!!!!!! bises
M
waouw c'est formidable comme cadeau!
M
très sympa tout ça !!!<br /> Biz<br /> Isa
S
genial tout ça c'est superbe!!!
B
C'est une idée très sympa !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité