Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2009

2 bonnes nouvelles

La 1ère :

Je viens d'apprendre que j'ai gagné le concours page du mois de novembre sur le forum Onirie, je vous laisse pour celles qui le souhaitent découvrir ma page ici. C'est mon 1er essai avec leur papier et je suis contente du résultat. A refaire ...

PS : j'ai reçu mon lot à midi (des papiers et un tampons) je vous montre çà demain, ils sont super, c'est justement ceux que je voulais me commander lol...

La 2ème :

Carina m'a demandé de réaliser une page pour le prochain challenge "Scraplift" de Scrapapart l'Association , voici la page que j'ai réalisé à cette occasion :

manureva_pour_carina_01

manureva_pour_carina_04manureva_pour_carina_03

manureva_pour_carina_02

Merci Carina , j'ai été ravie de cette demande et j'espère que ma page va inspirer les filles de l'association et qu'elles seront nombreuses à participer.

Papiers Basic Grey (Wisteria primrose, comflower, fountain), Fleurs embelliscrap, Papillons découpe spellbinders et perfo martha stewart,Tampon Florilège

Publicité
Commentaires
A
j'adooooooore!
S
Bravo pour ta page, elle est vraiment très très belle!<br /> bises,<br /> Marta
B
Très tendre et un style que j'aime de + en + !
D
barvo a toi et cette page est vraiment supêrbe j'adore<br /> bisous
M
j'aime beaucoup ces papiers, ta page est superbe<br /> bizzzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité