Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Bon anniversaire à ma jumelle

Voilà, nous sommes le 13 juillet, c'est note anniversaire (je garderai secret notre age lol...). J'ai réalisé ce mini (en peu de temps) pour ma jumelle et il me tenait à coeur de le finir dans les délais .... elle comprendra ce clin d'oeil hihihi !!!!

Le thème mes 3 loulous en 2009 :

(merci d'avance pour vos commentaires, çà fais toujours plaisir...)

anni_maud_2009

anni_maud_2009_01

anni_maud_2009_02

anni_maud_2009_03

anni_maud_2009_04

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce mini tout déstructuré... une très bonne idée ! Jolies couleurs.
O
Bon avec beaucoup de retard je decouvre ton blog et ton mini est vraiment de toute beauté!!! C'est ta JUJU qui a du etre ravie. Ton travail est vraiment splendide!!! BRAVO! Bisous
C
wwwaaooooohhh quelle cadeau sublime !! il est magnifique <br /> et puis bonne anniversaire très en retard
B
quelle belle attention, quelle merveille ce mini
J
merci à toi d'être passée par chez moi et de me permettre ainsi de découvrir tes merveilles !<br /> ton scrap est original, délicat, travaillé, coloré....j'adore !!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité