Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Pour les 1 an du forum....

Le forum Scrap Malices a fêté c'est 1 an le 11 juin 2009, à cette occasion il y a eu différents défis... voici mes participations :

une boite :

defi_shabby_juin__manureva38

Un défi mystère en 4 étapes (j'ai raté la dernière "la déco finale", manque de temps et canicule):

horloge

et pour finir une page évolution "avant et après" :

avant_apres_juin__manureva38

Un mois bien actif en scrap, un mois comme je les aime.... Merci aux modos du forum qui nous concocte chaque mois de beaux défi...

Publicité
Commentaires
B
Super le tableau avec le pot de fleurs !
H
elle est superbe cette page, bravo!!
M
Cette page est magnifique ;
C
j'adore la boite, la forme en tous cas, je trouve 'idée superbe,mais les trois sont trop trop belles.BISOUS
Sand'Scrap
Publicité
Publicité